je t'en veux pas nakamura, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle ... Crysis tourne très bien chez moi et GTA4 tourne correctement aussi sur ma machine malgrè le fait qu'il ai été programmé par des incompétents mais c'est une autre histoire. Alors soit sympa, va te renseigner avant de me dire que mon portable n'est pas "tip top" pour jouer.
L'asus possède exactement le même processeur que le mien donc j'ai pas de quoi être vraiment jaloux; ensuite le coup des HD 4870 en crossfire c'est surement bien cool mais 1 giga à se partager entre les 2 cartes, je préfère rester avec ma 9800m GTS qui possède 1 giga juste pour sa gueule. le seul truc qui m'aurai fait vraiment plaisir c'est avoir un lecteur Blu-Ray sur ma bécane. Pour résumer, surement une machine sympa mais y a pas de quoi se relever la nuit quand je regarde mon portable à moi .
Tu veux un VRAI monstre de portable ? regarde plutot ça : http://www.engadget.com/2009/07/24/maingears-ex-l-18-grabs-for-worlds-most-powerful-gaming-lapto/ et ensuite retourne jouer ailleurs, tu sera sympa ;)