bonjour,
alors voilà, je vous explique brièvement mon problème, quand j'ouvre des dossiers, le plus souvent des fichiers vidéos, une fenêtre s'ouvre disant que "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Savez-vous d'où peut provenir ce problème et comment le résoudre?
Merci merci 