Salut j'cherche une bon fps à la CoD 2, mon pc n'est pas tres puissant alor il ne faut pas qu'il dépasse les 2005
J'ai épluché tellement de jeux que j'en trouve plus
La série battlefield ?
Même avec des ordis pas très puissant Cod4 passe
800x600 avec tout en low mais sa passe : testé et approuvé ________________________________
' BapeSta BAPE SHOES ®
En même temps 800*600 c'est une résolution digne de 2000...
Donne plutôt la config du pc en question.
Et un PPS est un diaporama ! Tu voulais sans doute dire FPS?
première personne shooter?
(a noter que s'il prend crysis, il l'aura son diaporama )
Oui j'ai pensé à sa, mais ca veut rien dire !
Et lol pour ton deuxième post !
ca veut pas rien dire, c'est juste formulé bizarrement
Oui mais du coup pour moi, ca ne veut rien dire
le sens y est
t'aurais mis quoi a la place de shooter
Première Personne Système
J'aurais rien mis puisque pour moi ca ne veut rien dire Après oui le sens y est, mais on peut aller loin comme sa ^^