Bonjour,
j'ai recemment changé de PC. Je suis passé d'une XFX 8800 GTX à une Sapphire HD 4870 X2. J'ai gardé le même écran (Acer AL2202W : 22"w).
Quelque chose qui a été assez flagrant, c'est la qualité d'image sur le bureau. Déjà le texte sous les icônes m'a donné une impression différente : moins net.
Et ce qui m'a sauté au yeux, c'est sur les vidéos, je regarde principalement des vidéos avec des sous titres, et au niveau justement des sous titres, ils m'ont paru plus baveux, plus pixélisés, moins net qu'avant (avec ma 8800 GTX). Pourtant dans les mêmes conditions.
Je suis avec les Catalyst 9.6 sous Windows 7 64b; avant j'était sous XP SP3, mais je pense pas que ça change quelque chose.
Voilà, est-ce que quelqu'un aurait expérimenté la même chose ? cela peut-il se régler ?
Merci pour vos réponses.