CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Navigation stoppée

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
17 juillet 2009 à 11:33:40

Salut à tous, je fais un c/c de mon message sur commentçamarche.net pour vous expliquez mon problème:

J'ai un problème récurrent depuis que j'ai mon PC actuel. Avec Firefox, Internet Explorer ou Safari c'est la même chose! Au bout d'un certain temps de navigation, les pages web ne se chargent plus, pour Firefox en bas à gauche la mention "Arrêté" s'affiche, et impossible de relancer avec un autre navigateur. Bref, je suis obligé de redémarrer mon PC tout le temps, même si internet ne se coupe pas (preuve, msn fonctionne, les jeux vidéos online aussi...).

J'ai bien entendu pensé que cela venait de ma connexion, mais je viens de déménager, de passer de Orange à Bouygues et avec une connexion avoisinnant 18 Méga, et stupéfaction, toujours le même souci! J'en conclus que le problème vient de ma config, pare-feu ou autre.

J'ai ZoneAlarm, réglé sur sur "High" pour "Internet Zone Security" et également sur "High" pour "Trusted Zone Security". Je sais que c'est un pare-feu qui gène la fluidité de certaines applications, exemple le jeu en ligne ... Mais il est très efficace et je ne le changerai pas. Ensuite j'ai avast! qui est actif, et Windows Defender. Je dis bien "actif", mes spywares et autres je ne les active pas quand je navigue, juste pour des analyses et des contrôles réguliers.

Merci de m'éclairer sur la nature du problème et j'espère de me donner une solution, en vous souhait une bonne soirée, amicalement :)

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
17 juillet 2009 à 11:59:03

On m'a conseillé d'installer Kapersky à la place d'avast! (pas encore fait j'hésite) et j'ai passé ZoneAlarm en médium au lieu de high en sécurité mais ça, bloque toujours, help svp :)

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:06:00

il faut java...

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:12:25

Hein?

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:14:31

oui parceque ya des pages qui ont besoin d'un logiciel appeller java juste installer sinon si ca marcher pas aprer alors quitte ton logiciel de p2p illegal :ok:

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:19:26

Je ne télécharge pas et j'ai Javascript :honte:

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:19:49

Des réponses plus décentes svp :) ?

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:21:10

laisse moi deviner tu narrive pas jamais a aller dans ta boite a mail c ca?

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:30:37

J'utilise hotmail et franchement je n'ai aucun souci, lis bien mon premier post j'ai tout dit.
Si je téléchargeais en p2p ou que j'utilisais trop d'applications à la fois j'aurais commencé par arrêter tout ça mais ça ne fonctionne pas, alors je demande de l'aide :(

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:41:37

VERIFIE dans connexion si le pare feu ne bloque pas la connexion au réseau pour cela va dans les parefeu et regarde les exception quil accorde ensuite verifie quil nyait pas 1 connexion en trop si oui efface la... ET POUR FINIR VERIFIE SI CEST PAS DU A UNE MISE A JOUR RECENTE OU A UNE INSTALATION...

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
17 juillet 2009 à 14:12:12

Pas de problème de mise à jour et le pare-feu ne bloque rien (j'ai ce problème depuis longtemps j'ai pensé à aller voir), j'ai diminué la protection de avast! ça a l'air d'aller mieux :(

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
19 juillet 2009 à 14:52:24

:up:

ça ne va pas toujours pas mieux, j'ai réduit la protection de ZoneAlarm et de Avast (en normal), mon frère a un PC plus merdique avec toutes les protections au maximum et ça fonctionne!

Bref, ça vient peut-être de mon PC lui-même non, ou de Vista? Sinon comment l'expliquer? (Bien lire mon premier message svp :) ).

Je vais tester un autre antivirus (gratuit), je vais prendre Antivir.
Vous me conseiller de remplacer ZoneAlarm par quoi svp? Sachant que si ça ne change rien je remettrai tout comme avant, mais faut bien que je test, merci :)

Gaby-2009
Gaby-2009
Niveau 5
19 juillet 2009 à 16:26:04

quand tu étais sur firefox , safari ou IE , est ce qu'il étais bien mise a jour?

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
19 juillet 2009 à 16:27:18

Salut, oui je m'occupe vraiment bien de toutes les MàJ, exemple j'ai Firefox 3.5.1 :)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:39:36

Je pense qu'il faudra faire un scan avec hijackthis tu peux télécharger Hijackthis et fait save and log sans fermer le logiciel pour cocher qui est pas bon mais tu peux aussi juger par toi même en recherchant Hijackthis log et celui en fr sur google c'est très simple je serais surement de retour ici dans plusieurs heure ou demain.

Archos605WIFI
Archos605WIFI
Niveau 7
19 juillet 2009 à 16:44:56

Ok, je télécharge Hijackthis alors, mais tu veux voir le résultat par toi même?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment