CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Supression céssion.

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:21:43

Bonsoir à tous, je suis venu il y'a quelques jours pour quelques conseils à propos d'une config car j'allais acheter un ordinateur.

Voilà chose faite, j'ai donc un nouvel ordinateur et j'ai mis sur cd tous mes fichiers. Seulement j'avais une question, car sur cet ordinateur il y'a 2 sessions (la mienne + invité où il y'a rien dessus) et je voudrais enfaite supprimer ma session.

Seulement je voulais savoir si on faisant ça est-ce que je supprime en même temps tous mes dossiers/photos/musiques/conversations car je voudrais laisser aucune trace.
Je ne souhaite pas faire de formatage car l'ordinateur n'est plus à moi et la personne veut garder tous les logiciels dessus.

Voilà, j'attends donc vos réponses. Si vous connaissez une autre manière de procéder (qui soit pas trop dure) je suis preneur à partir du moment où je suis sûr de ne rien laisser derrière moi !

Bisou

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:13:55

Petit up s'il y'a plus de monde svp :/

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
13 juillet 2009 à 22:17:21

a croire que google sert de garniture :honte: panneau de configuration====> comptes des utilisateurs :honte:

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:18:16

La question c'était est-qu'en supprimant ma session je supprime tout ce qu'il y'a dessus.

Pas la peine de prendre cet air condescendant, je viens juste demander de l'aide pas un appel à la guerre !

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
13 juillet 2009 à 22:20:41

a croire que clicquer sur compte inviter et le désactiver demande des études supérieur

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:32:59

Bon merci pour ta précieuse aide, je reviendrais aux alentours de 2h 3h du matin là y'aura des adultes.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:40:32
  1. luddaateam Voir le profil de luddaateam
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 22:20:41 Avertir un administrateur
  3. a croire que clicquer sur compte inviter et le désactiver demande des études supérieur

quand on pose une question si tu veux te rentre utile(j'en doute pas mal)lis la question en entier

sinon à confirmer mais je crois bien que les fichiers dégagent

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
13 juillet 2009 à 22:42:21

si tu supprime (désactive) le compte invité, tu supprime que les fichiers inviter

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:21:02

t'as rien compris laisse tombé

DictaINaquA
DictaINaquA
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:25:24

:rire: pitié :hum:

Les fichiers dégages, pas les programmes, mais il me semble que le lien base de registre est rompue, copie bien les fichiers perso caché, genre mail/boite ootlook dans documents and settings et ton de session :ok:

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:46:34

Bonsoir, pendant un instant je croyais que c'était moi qui venait d'une autre planète :hum:

Dictal :d) justement, je ne veux pas sauvegarder les fichiers cachés, j'ai pris ce dont j'avais besoin sur un cd. Maintenant cet ordinateur va aller à mon père et il s'y connaît et j'ai pas envie qu'il retrouve dans mails ou des discussions privés.

Je cherche donc un moyen de complètement tout supprimé, même les logiciels de la session (grosse erreur sur le titre, vous me pardonnerez) invité car enfaite il y'en a pas et laisser Vista "vierge" tout ça sans reformater enfaite.

Voilà si vous avez des suggestions

merci

DictaINaquA
DictaINaquA
Niveau 5
15 juillet 2009 à 21:01:31

ouais :non:

donc j'ai mieux compris, tu supprimes tout tes logiciels persos (ce dont ton père n'aura pas besoin^^) avant de supprimer la session, et après fait un peu de ménage dans le dossier dont je t'ai parlé plus haut, ton nom de session, et même des fichiers peuvent se caché dans /all users /defaut user

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment