Bonsoir, j'ai un problème pour configurer un double affichage :
1. écran pc lcd Samsung 22' 1680/1050
2. tv LCD samsung 46' 1920/1080
Carte graphique : 8800GT (connection DVI --> HDMI)
J'arrive bien à créer un clone pour avoir l'affichage sur la tv, et j'ai mes deux résolution différentes indiquées aussi bien dans le panneau de controle NVidia que dans le panneau d'affichage Windows.
Pourtant j'ai un léger flou qui persiste sur la tv, après quelques test il se trouve que malgré que je demande une résolution de 1920/1080 pour le deuxième écran, elle reste à 1680/1050 malgré que ce soit indiqué le contraire.
J'ai remarqué ça en passant ma tv en écran principal, là l'image est parfaitement nette sur la tv mais complètement destroy sur l'écran pc (vu qu'il ne gère pas cette définition).
Donc le problème apparement serait que je n'arrive pas à afficher sur deux écrans avec deux résolutions différentes. Qqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème? C'est difficile à déceller vu que tout semble fonctionner correctement mais en y regardant de plus près la qualité sur la tv est pas au top.
Merci d'avance !
PS : ceci est un double d'un post sur le forum matos info, histoire d'avoir le max de chances de ramasser des infos, sorry pour le flood ;)