En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer l'icone d'un éxecutable (.exe)
Hydrure
Niveau 5
12 juillet 2009 à 01:10:56
Pour finaliser un thème, j'aimerais changer les icones de certains programmes, pour que ça fasse plus jolie dans la barre de RocketDock. Mais malheureusement ça va faire 7H00 que je cherche, je trouve que des logiciels de programmation... Je sais qu'il est très simple de changer l'icône d'un fichier, sans passer par programmer évidemment, mais il s'avère que je ne sais pas. J'ai déjà telecharger des icones (en format PNG/ICO) mais bon, je ne peux quasi rien faire.
Merci d'avance.
Candy2
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:13:37
http://www.angusj.com/resourcehacker/
Candy2
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:16:07
Mais attend !
Pourquoi tu veux placer des fichiers .Exe dans ta rocket Dock ? xD
En général, dans une Rocket Dock on y place des raccourci et non le fichier d'installation ...
Sinon : Clic droit sur le raccourci, changer d'icône
Hydrure
Niveau 5
12 juillet 2009 à 01:18:57
Ah, ouais, d'accord. Eh bien, merci, je vais essayer.
Hydrure
Niveau 5
13 juillet 2009 à 16:24:02
Après des heures de travail, j'ai trouvé. C'est très très long à faire. Mais malgrès ça j'ai trouvé et en plus ça marche en zoomant sur les images sans faire de pixelisation, qualité parfaite. En faite ça marche avec les PNG, c'était dans un dossier Icon de Rocket Dock.
Merci quand même...
maxi_rsca
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:25:43
C'est pas long à faire du tout
caelacanthe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:28:33
Hydrure Voir le profil de Hydrure
Posté le 13 juillet 2009 à 16:24:02 Avertir un administrateur
Après des heures de travail, j'ai trouvé.
ah je vois, la technique tu la gardes pour toi, c'est une technique secrète
Hydrure
Niveau 5
13 juillet 2009 à 16:37:07
Maxi-rsca http://www.noelshack.com/uploads/16062009/BureauAeroDark025121.png Si tu veux. Caelacanthe NOOB + FAILED. Re-lis mon post du dessus. Qui a dit que je voulais jouer mon chaud à faire le coup de la technique secrète sur quelque chose qui n'est pas si rare que ça? C'est ça les conséquences quand on ne lit pas entièrement les messages.
maxi_rsca
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:40:41
Evite de dire "Noob" aux autres, tu as quand même mis 7 heures pour trouver cela, alors qu'en quelques secondes ça se fait
Hydrure
Niveau 5
13 juillet 2009 à 16:44:26
Non du tout. J'ai cherché des heures pour des .ico, j'ai testé et re-testé, j'ai vu que ça collait pas, et en plus ça pixelisait. Donc j'ai tout retiré. Et j'ai cherché pour voir comment faire pour zoomer et garder la qualité en même temps. J'ai cherché longtemps pour rien vu que j'ai APPRIS que RocketDock utilisait des PNG (j'ai trouvé ça dans le dossier icon de RocketDock) Donc j'ai RE-TOUT telechargé mais en .Png, j'ai créer une dizaine de raccourcis et ensuite aller plusieurs fois dans propriétés pour assimilier les PNG aux raccourcis, et trier le tout. Pourquoi mentir sur un sujet sans aucuns intêrets, apart des disputes de boulets je vois pas d'autres intêrets, mais l'essentiel c'est que le problème est résolu.