Bonjour,
J'ai monté mon 1er pc apparament tout fonctionne.
Je souhaite installer windows 7 64x, je l'ai télécharger mais quand la gravure de l'iso sur mon dvd-rw est fini il n'y a rien dedans juste les 4.2go dis "occupés". J'ai indiqué "graver une image" sur nero.
J'ai mis dans le bios : mon lecteur/graveur dvd en First boot, puis mon disque dur et le reste mes ports Usb.
Je met le dvd-rw puis après ecran noir avec le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
Que faire ?
j'ai 3cds : drivers & utilities xp/vista et backup hdd.
Je ne les ai pas mis car je souhaite windows 7.
Ma config :
processeur :
intel core 2 duo e8500 3.16ghz box
alim :
OCZ 550w
memoire vive :
CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz
carte mère :
P45 Neo-F - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
boitier :
Advance Turboost
graveur dvd :
LG Graveur DVD Interne 22X - GH22LS30 - double couche & LightScribe
disque dur :
Hitachi 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II
En espérant avoir de votre aide, j'ai déjà économiser le montage si je peux économiser l'installation de windows, sa serait génial ^^