CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonement cle 3G+

vampirien
vampirien
Niveau 6
11 juillet 2009 à 05:35:49

Hello

j'aimerais avoir des renseignement pour savoir si on peut avoit illimiter avec une cle 3g+ et si illimiter = vraiment illimiter

avec mon telephone je suis chez bouygues c'est sencer etre illimiter mais je ne peux pas DL les fichier plus de 4mo au dela le DL foire pareil pour regarder une video youtube ou daylimotion

merci de me dire qu'elle ofre est la mieu pour avoir le net un peu partout ( pas trop chere non plus mais que sa reste corect )

xillis
xillis
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:40:53

As-tu été sur le site de Orange, sfr avant de venir poster ici?

vampirien
vampirien
Niveau 6
11 juillet 2009 à 13:55:16

y'a pas les prix et y'a pas marquer si c'est illimité ou si c'est illimite mais a 4mo par DL je trouve pas le contrats je me renseignerai en boutik au pire mais si un internaute a une cle 3g+ et veux bien dire comment sa se passe c'est mieux

car les vendeur sont un peu mytho comme quan j'ai achter mon tel et mon abonement il m'on dit c illimiter certe mais au bout de 500mo conexion brider + impoissible de dl plus que 4mo alors que c sencer etre illimiter

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:27:04

C'est pas faux ce que tu dis =/

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:30:40

Regarde en bas de la page:
http://www.sfr.fr/internet-mobile/offres-internet-mobile-cle-internet-3g/?vue=00235e&sfrintid=HPI_bol_interpart_bolmid

Pour une utilisation intense. En fait, je pense qu'avec une clé 3G+, tu n'as pas vraiment tout "illimités".

vampirien
vampirien
Niveau 6
12 juillet 2009 à 04:28:53

j'ai pas telement envie d'aller chez SFR j'ai un abonement chez bouygues (neo2) donc je partirais plus chez bouygues le mieux je me renseigne mais comme je vais demenager et que mes chere parent ne voudron pas le net car il trouve cela chiant faut je trouve une alternative et la cle 3g + me parait pas mal dans " l'emsenble "

vampirien
vampirien
Niveau 6
12 juillet 2009 à 14:06:50

:up:

xillis
xillis
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:10:50

vampirien ==> Tu es aveugle pour ne pas voir les prix chez Orange par exemple?

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/mobilite/Cle3G.aspx?idnode=147

vampirien
vampirien
Niveau 6
12 juillet 2009 à 15:22:28

la question est pas vraiment le prix mais de savoir si illimiter = illimiter

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:32:49

Tu trouveras pas tout tout illimités.
Y a toujours une limite, parce que c'est qu'une simple clé.
En plus, ça te reviendra plus cher qu'un modem, et tu seras plus limité au niveau des téléchargements.
Après, si tu comptes t'en servir pour te déplacer (dans un train pas exemple), ça peut-être intéressant, mais si c'est pour un usage chez toi, prend un modem. (Y a des offres intéressante chez free et sfr, voir même numericable selon là où tu habites).

vampirien
vampirien
Niveau 6
12 juillet 2009 à 15:38:23

bah oui c'etait car je me deplace vraiment beaucoup non mais sinon je prendrais un abonement de la B-box a 19€90 avec juste internet et la box quoi

je connais pas une offre moins chere 20€ pour tout illimiter et 20mega ( oui 20mega si c'est en ville etc etc je sait )

mais meme si j'ai 1mega sa suffit largement

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:21:22

Heu.. Regarde sur numericable.fr, y a une offre téléphone illimité + internet à 19,90€ par mois, et t'aura 30mega.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:08:29

les abos 3G+ c'est encore pas mal d'arnaque et de bridage, exemple, on peut pas faire de P2P, meme légal, et l'illimité c'est surtout le temps de connexion, pas le volume de téléchargement.

vampirien
vampirien
Niveau 6
13 juillet 2009 à 07:21:43

@-Alo- : merci j'irais voir peut etre chez eux mais moi la tv je m'en fou pas mal et puis je veux juste le net mes parant on deja un abonement pour le satelite

@mononokehime : je m'en doutais de cela , donc cle 3g + c'est a eviter sauf si tu en a vraiment besoin pour le traivail la moi je conecte mon portable qui fait modem a l'ordi je suis brider a 4mo par dl je peux pas de P2P mais le reste est illimiter mais le debit est de 256kbit/sec xD ridicule mais bon pour tout se qu'offre le neo2 et mon utilititer sa me va tres bien c comme si j'avais le telephone + internet certe en petite quantiter mais sa suffit vraiment

par contre par msn on peut m'envoyer des gros fichier sa passe mais si je l'est recupere moi meme sa bloque a 4mo pourquoi je sait pas mais c'est une astuce pour recuperer les gros volume

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware