En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programme sur 2 windows (xp et 7)
The_WarrioR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 07:21:43
bon alors voilà sur mon ordi j'ai installé windows xp et windows7 et il m'arrive de switché entre les 2 le problème c'est que lorsque que j'installe un programme sur un bien souvent il ne marchera pas sur l'autre donc j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un programme pour qu'il fonctionne a la fois sur windows 7 et sur windows xp en gros que le prog installe les trucs qu'il a besoins dans windows 7 et en même temps dans windows xp parce que je veux pas toujours devoir installé 2 fois le même prog!! et si s'était possible j'aimerais savoir si je peux le faire quand le prog est déjà installé donc qu'il rajoute seulement ce qui lui manque dans windows
merci d'avance^^
Prime_Oberon
Niveau 10
07 juillet 2009 à 07:52:37
A part certains logiciels ne nécessitant pas d'installations, ou certains jeux ne nécessitant pas d'entrées au registre, non.
The_WarrioR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 08:02:12
ah ouai dommage alors donc tout le monde qui ont 2 windows sont obligé d'installer tout en double parce que j'ai installé steam sur xp(avec tout les jeux inclus) et il fait plus de 30gig alors bon devoir réinstaller les 30gig sa me plait pas trop la :S
Prime_Oberon
Niveau 10
07 juillet 2009 à 08:51:21
Si il démarre pas sous seven, ouais t'auras pas le choix.