Bonjour,
Je vais sûrement faire du réchauffé mais j'ai aussi un coup de gueule à propos de Steam :
Le problème avec Steam est que quand cette foutue plate-forme aussi fiable que Vista refuse de se connecter ; et ben tu peux pas jouer aux jeux que tu as quand même PAYER pour pouvoir y jouer. 
En gros, si Steam ne fonctionne pas... Ben tes jeux, tu te les mets bien profond. Merci Steam, je n'ai jamais vu aussi pratique et utile dans le "comment faire chier le monde".
Pour Répondre au message de "maxi_rsca" qui dit je cite :
"Steam est une très bonne plateforme. Malgré que tu ais eu un problème technique qui t'a empêché de jouer pendant 15 minutes". 
Je lui répond donc que moi je n'ai pas eu accès à mes jeux non pas pendant 15 minutes mais pendant au moins15 jours parcque Steam plantait à chaque connexion. J'ai été obligé de tout désinstaller et de gentiment me retapper toutes les mises à jour.
C'est pour ça que bordel de merde, pourquoi on ne pourrait pas jouer aux jeux qu'on a acheter sans subir les caprices de ce Steam de MERDE (dsl pour l'expression mais c'est trop là) qui décide pour toi si oui ou non tu pourras jouer à tes jeux ?