Ben déjà ce qui est dispo maintenant c'est pas une version finale. C'est une realease candidate. C'est à dire l'intermédiaire entre la béta et la version stable.
Ensuite, ça dépend comment va se passer la mise à jour. On sait pas si une mise à jour vers Seven stable sera possible depuis la RC, où s'il faudra réinstaller Vista pour pouvoir installer la version finale de Seven.
Bref, perso je conseille de foutre la paix à cette RC (d'autant que Seven n'a foutrement rien d'exceptionnel pour ce que j'en ai vu), et d'attendre cet automne que la version finale sorte pour acheter une mise à jour depuis Vista.