Salut à tous !
Alors voilà je vais vous expliquer mon problème. Celà fait quelque temps que j'ai de gros soucis pour avoir le net sur mon pc (je suis d'ailleurs contraint à emprunter celui de mon père).
D'abord, je fonctionne sur routeur, plusieurs pc sont reliés à ma Neuf Box (plutôt SFR on va dire). Et depuis déjà plus d'un mois, dès que je suis cablé (en ethernet), et qu'un second pc tente de se connecter à la box, la connexion échoue ! En débranchant le cable celà refonctionnait.
En gros j'ai essayé maintes et maintes solutions, dès que mon pc est cablé, plus personne d'autre ne peut se connecter :s
J'ai donc essayer de lier mon pc en wifi, malheureusement celà n'a pas fonctionné et pour résoudre ce problème j'ai du engendrer nombreuses difficultés, j'ai été jusqu'à la désactivation et la réactivation de certains services sous Windows Vista.
Et maintenant, lorsque je branche le cable ethernet, je ne reçois plus auncune connexion ! Le centre de réseau m'indique qu'il est lié à la box avec une connec locale mais rien de plus ! Je viens donc vous demander de l'aide, je n'ai jamais eut un tel problème, même la réinitialisation de la carte réseau s'avère inutile :s
Merci d'avance de votre aide ;)