CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon pc ?

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
22 juin 2009 à 17:45:50

Bonjour je voudrais savoir si ce pc est assez bon pour faire tourner des jeux assez récents comme les sims 3 ou d'autres jeux ?

Merci.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:46:53

lequel ?

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
22 juin 2009 à 17:46:56

Voila la bête : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/45619-Starter.html

loris78
loris78
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:49:28

non oublie ta carte graphique est à mettre au toilette donnes nous ton budget et je m'occupe de ta config.

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
23 juin 2009 à 18:03:56

Moins de 300€ sans l'écran merci.

spartan1_1_7
spartan1_1_7
Niveau 4
23 juin 2009 à 19:11:52

avec ou sans os?

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:37:56

Tu auras rien de bien à ce prix :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7aTozNDk0MjtpOjE7aToxO31pOjE7YToyOntpOjA7aTo0MTcwMDtpOjE7aToxO31pOjI7YToyOntpOjA7aToyODk4ODtpOjE7aToxO31pOjM7YToyOntpOjA7aTo0MjEwNDtpOjE7aToxO31pOjQ7YToyOntpOjA7aTozOTQxNztpOjE7aToxO31pOjU7YToyOntpOjA7aToyNTk5MTtpOjE7aToxO31pOjY7YToyOntpOjA7aTozMzYwMjtpOjE7aToxO31pOjc7YToyOntpOjA7aTo0MDMzMjtpOjE7aToxO319

A confirmer :peur:

[i]Game
[i]Game
Niveau 6
23 juin 2009 à 19:42:07

Le proco me ... comment dire ... :malade: Economise au lieu de te lancer dans une grosse BOUZZE !

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:54:13

Je suis d'accord avec [i]game, économise :peur:

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
23 juin 2009 à 20:45:58

Et sur celui que j'ai dit en premier on ne peut pas changer la carte graphique ??

Désolé jchui pas une pointe en informatique.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:47:53

Bah il y en a pas apparemment, donc il faudrait en rajouter une, sinon le reste est pas si mal à part l'alim :ok:

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
23 juin 2009 à 20:51:38

Et sa coute combien environ ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:53:43

Pour jouer dans de bonnes conditions compte au moins 500/600 euros (sans OS).

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
23 juin 2009 à 20:55:39

Purée j'aurais jamais assez...

loloiku
loloiku
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:59:28

Oui, les autres ont raison d'insister sur le fait que n'as PAS D'OS.
C'est à dire qu'il va falloir que tu casque plus de 200 euro pour acheter vista :ouch: ou un autre :-(
Si tu veux jouer, c'est vrai qu'il vaudrait mieux que tu économise, même si c'est dur d'attendre :ok:
Même si tu a une bonne carte graphique il faudrait que tu ait un microprocesseur un peu plus puissant, et un peut plus de rame.

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
23 juin 2009 à 21:05:44

2 Go c'est pas assez !!

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
23 juin 2009 à 21:05:55

???

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
23 juin 2009 à 21:09:39

Celui-la coute plus cher mais a autant de RAM : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47902-_Sigma_Lite.html

Je comprends plus rien...

:snif2:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:09:48

C'est assez pour les Sims 3 et les jeux actuels en général, sinon tu peux toujours prendre la RC de Windows 7 qui est gratuite pour l'OS, et la carte graphique te coûterait 100 € pour en avoir une bien :ok: (tu joues sur un écran de quelle taille ?)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:10:02

"200 euro pour acheter vista" :d) n'exagérons rien^^, une version OEM coûte 80 euros environ! :ok:

Pour jouer le minimum syndical serait une config' de ce genre:

CPU: Pentium E5200
Ram: 2go PC5300
GPU: HD4650 ou 8600GT
Une carte mère décente et un minimum évolutive.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment