CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Ipod !

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
14 juin 2009 à 20:30:22

Salut. Je poste ici parce que je ne savais pas trop où demander cela et que je sais que la communauté PC pourra répondre à mes attentes.
Je pars à Londres samedi prochain et en fait, j'aurais voulu savoir si il y'avait des avantages à acheter un Ipod Touch ou un IPhone là bas. On m'a dit qu'il y'avait des taxes possibles à la douane (sachant que j'y vais en train). On m'a aussi dit que les Iphones étaient débloqués, pourrais je l'utiliser avec mon forfait Universal à votre avis ?
Enfin, la question est, j'y gagne combien à l'acheter là bas, ca vaut vraiment le coup ou pas ?!

Voilààà merci d'avance !

LePenis
LePenis
Niveau 4
14 juin 2009 à 20:57:48

maxi 60 Euros :ok:
------------------------

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002735-pour-que-l-elfe-avec-le-bazooka-revient-aucune-boite-a-idees.php

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:32:41

Oki ! Et concernant cette histoire de bloquage et pour les taxes ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:49:29

Je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup...
D'une part la livre sterling vaut plus que l'euro, et d'autre par je crois que Londre est une ville très chère.

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:08:52

Faux, avec la crise, la livre vaut moins que l'euro.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:17:20

"Faux, avec la crise, la livre vaut moins que l'euro. "

Faux, plus maintenant. Tiens toi au goût du jour.

DEN8
DEN8
Niveau 4
14 juin 2009 à 23:36:08

"Je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup...
D'une part la livre sterling vaut plus que l'euro, et d'autre par je crois que Londre est une ville très chère."

Ce n'est pas parceque le Livresterling est plus chère que l'Euros que les produits sont plus chère.

Si tu t'es renseigné sur les prix, il ne devrait pas avoir de problème. Concernant les prix et la question : Je ne pense pas..

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:42:50

"Ce n'est pas parceque le Livresterling est plus chère que l'Euros que les produits sont plus chère."

Sauf que la politique préférée des commerciaux c'est de convertir au prix le plus haut.
Dernier exemple en date avec la nouvelle PSP. Vendue 249$ et 249€ suivant le côté de l'atlantique où tu te situes. Sauf que 249$ ça fait 180€.

Donc un iPod vendu 80€ ici, il se fait arnaquer s'il l'achète 80 livres. (Car 80€=70 livres).

DEN8
DEN8
Niveau 4
14 juin 2009 à 23:56:54

Tu compares le dollar au Livresterling alors que ce n'est pas la même monnaie donc les USA à l'Angleterre; qui n'ont pas la même politique... On prend l'exemple du cachemire : C'est beaucoup plus avantageux de l'acheter à Londre qu'à Paris (expérience personnel)
Bon c'est sur ce n'est pas le même type de produits mais ton argument ne tient pas la route pour tout type de produit. (Comme le mien)

Bon si tu veux continuer à débattre sur ça, je suis tout ouïe ;)
(on dérive, donc je stop le HS)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:00:41

Je débats pas vu que je parle sans savoir, n'ayant jamais mis l'ombre d'un orteil à Londre.
Je voulais juste signaler qu'avec un grand groupe comme Apple qui est présent dans beaucoup de pays, le concept du "je vais à l'étranger pour faire de bonnes affaires" doit se prendre un méchant coup de latte dans la gueule.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:01:39

Et c'est quoi le rapport ici ? Si il connaît les prix exacts en Angleterre, autant faire la comparaison. Mais sache que les iPod sont moins chers en Angleterre et aux Etats Unis qu'en France, peu importe le taux étant donné que l'Euro est supérieur au dollar et que la Livre est supérieure à l'Euro mais l'écart est minime.

Windows95
Windows95
Niveau 5
15 juin 2009 à 00:05:36

C'est toi la latte. Toi, ainsi que tous les craignos de ce topic.

Déjà les droits de douane et les douanes en général en étant citoyen Européen, je vais passer sur l'aspect incroyablement CON de cette remarque.
Ensuite : http://store.apple.com/uk
iPod Nano 8 GB en Grande-Bretagne = 125 euros, en France = 149 euros.
Donc tous les "la politique est pas la même", prenez vos doigts et fourrez-vous les tous dans la gorge de sorte à ce que vous ne puissiez plus parler : les prix d'Apple sont les mêmes en magasin que sur les sites, et ce afin de ne pas faire de concurrence déloyale aux revendeurs agréés.

Donc oui, ça sera avantageux, et oui, ça sera possible. Maintenant, j'espère juste que ton accent Français terrible et le niveau d'anglais scolaire (donc merdique) qui est le tien te suffiront pour t'exprimer autrement que par des signes exaspérants.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:14:21

Abyssus abyssum invocat.

Si un jour je fous les pieds en territoire barbare anglo-saxon, je pourrais toujours tenter de m'exprimer à coup de citations latines clichées et non moins pitoyablement que mon anglais; et cela afin de ne pas trop souiller ta conception des choses.

Sinon, c'est toujours bon à savoir pour l'import Uk par le site Apple.

Windows95
Windows95
Niveau 5
15 juin 2009 à 00:28:38

"Sinon, c'est toujours bon à savoir pour l'import Uk par le site Apple. "

Sachant qu'ils livrent qu'en Grande-Bretagne, c'est vrai que t'es bien barré.

"Si un jour je fous les pieds en territoire barbare anglo-saxon, je pourrais toujours tenter de m'exprimer à coup de citations latines clichées et non moins pitoyablement que mon anglais; et cela afin de ne pas trop souiller ta conception des choses. "

Tu sais, je ne peux qu'espérer que le tunnel sous la Manche s'écroulera sur ta gueule.

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
15 juin 2009 à 04:17:58

Et bah. Bon, bref j'ai eu ma réponse, ce sera plutôt avantageux. Je me débrouille a peu près en anglais, j'attendrais surement quelques jours avant de l'acheter pour être à l'aise. Le topic a un peu dérivé mais j'ai une conclusion.

Merci à tous ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment