Bien, salut a tous tout d'abord !!!
Voila, ce matin, en allant sur mon PC fixe, je l'allume et le Boot qui "s'ouvre", mon disque dur est plus détecté, vu que mon PC est garantie, j'apelle l'assistance (Conforama ouai je sais, c'est nul mais bon ...): le technicien me dit que c'est le disque dur qui a a laché ... bref, cela fera un an que j'ai ce PC (acheté le 26/07/2008) "Packard Bell" et cela fera la deuxieme fois qu'il tombe en panne (il est tombé en panne vers le 10/11/2008 : là c'est pareil, c'est le disque dur qui avait laché !)Donc, un technicien viendra me remplacer le disque dur bientot mais voila, j'en ai marre de ce PC, je veut un PC plus puissant et surtout un PC qui "tienne la route" car celui que j'ai ...
Sachant que une fois qu'il sera réparé, je pense que je le vendrai (faut il que je vende le complet, c'est à dire : la centrale + le clavier/souris et l'écran, deplus il est garantie jusqu'en 2010 ... ou faut-il que je "conserve" quelque(s) truc(s) ?) donc d'après vous a combien vous le vendriez (estimez le prix d'apres vous) ? (Voir cdv pour la config ...)
Du coup, je voudrais un config qui soit plus puissante et pour maxi 650 € (j'aimerai que GTA4 t Saint's Row 2 "passent" dessus, pas a fond mais qu'ils "passent" !), pouvez-vous me conseiller s'il vous plait (de préférence le site Matériel.Net ...)
PS : Je ne sais pas installer d'OS ni monter de PC donc ajouter a la config les frais pour le montage et l'installation de l'OS (au sujet de l'OS, mettez votre préféré ...)
En esperant que vous m'aiderez, et en vous remerciant d'avance ...
Romain