Bonjour aller sur ce cite http://www.city-constructor.com c'est un jeu flash ou tu t'inscrit et tu crée une ville et les autres inscrit vienne habiter dans ta ville mois je viens de commencer si vous le voulez habiter dans ma ville qui s'appelle saint Nicolas en foret voici le lien http://www.city-constructor.com/index.php?membre-pierrez-12057
Merci d'avance