CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.Config PC.

vabia
vabia
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:25:32

Bonjour,
suite à ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12739343 carte graphique

Je m'intéresse à la carte graphique : ati radeon 4830 512mo
( http://www.rueducommerce.fr/... )

Ma composition de mon PC est celle-çi :

Edition Windows : Vista Professionnel Copyright c 2006 Microsoft Corporation.
Fabricant : iQon Technologies
Modèle : Vista Professionnel
Processeur : Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU E8200 @ 2.66GHz 2.13 GHz
Mémoire vive : 2039 Mo
Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Avec ses configurations d'ordinateur, est ce que la carte graphique : ati radeon 4830 512mo, pourra être lu ? (Pourra marché)

Merci. J'espère avoir votre aide. (:

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:30:06

"pourra être lu"
:( :o)) :rire:

Ne t'inquiète pas elle marchera très bien :ok:

vabia
vabia
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:42:15

:rire:
Merci beaucoup

A moi Sims 3 :sournois:

vabia
vabia
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:52:18

Juste une petit question :

Avec la config de mon ordi, et cette carte graphique je pourrai bien jouer au Sims 3 ?

Sims 3 : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:53:02

On a pas assez d'infos sur la carte graphique. Quel est le modèle exact?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:53:33

Enfin pas besoin, remarque. Une carte avec 128 Mo embarqués elle a surement pas un geforce 9..

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
05 juin 2009 à 18:55:43

oué ,sauf que vaut mieux pas y jouer les pc récent intégre une inteligence artificiel et se mettent en veille lorsqu'un jeu pourri est lancé trop longtemps sur le pc :rire2:

vabia
vabia
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:26:34

Exactement elle s'appelle comme ca :
ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4830 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0

Donc je pourrais y jouer ?

Merci

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:30:35

Processeur : 3 GHz Intel Pentium IV ou compatible

Est-ce que le processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1,5GHz 1,50 GHz est valable?

J'hésite à acheter GTR évolution mais comme je suis une quiche en informatique... Je rame toujours pour l'installation et si je ne peux pas je voudrais pas perdre 30€ à rien.

:merci:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:35:13

vabia=> Ah, c'etait la config minimale.. Bon, oui, bien sur, ça ira.

"Est-ce que le processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1,5GHz 1,50 GHz est valable? "

Oui, pas mal, mais faut voir si la carte graphique suit :(

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:42:32

tu peux me dire comment je peux trouver le nom de ma carte graphique s'il te plait? Super sympa en tout cas parce que j'ai posé la question sur 3 forums et t'es le seul à me répondre. :hap: :merci:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:44:05

euh, demarrer, executer, dxdiag, onglet affichage et tu me donne le type de processeur.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:45:44

Je crois que j'ai trouvé. (^_^)

NVIDIA GeForce 8600M GS.

Ca peut le faire ça? Mon PC est un portable relativement récent. Le vendeur m'a dit que pour les jeux ça le ferait mais bon... J'ai une confiance limité. Tant qu'ils vendent... :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:46:04

oui, c'est pas mal :oui:

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
05 juin 2009 à 19:57:22

achetes pas GTR perso j'ai trouvé que c'était vraiment de la bouse,j'y ai joué 30min et j'en avais ma claque,en jeux de voiture ya plus grand chose de bien en ce momemt,c que des anciens les meilleurs NFS underground 2 pour le tunning,la serie des TOCA en coursse,et en rally ya rallisport challenge,xpand rally,colin mcrae 04&05 je crois que c'est à peu près tout pour les meilleurs

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:07:12

C'est normal que tu trouve ça nul si tu ne sais pas jouer à une simulation. Les jeux que tu m'a cité sont assez arcade. De plus, ne t'en fais pas, je pars pas à l'aveugle, j'ai installé la démo du jeu pour le testé. Le jeu passais mais il ramait un peu. C'est pour ça que je voudrais savoir si ma configuration est assez bonne et qu'il y a des réglages à faire, où si elle est insuffisante.

:merci:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:08:36

Merci pour les réponses. C'est super sympa. Sinon quelqu'un a-t-il des idées de modifications des paramètre pour éviter que le jeu se mette à ramer. :rouge:

vabia
vabia
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:09:25

Merçi.
Quand je vois config minimal ? C'est à dire ? (Il y aura présence de bug ou pas très bonne qualité graphique ? etc)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment