CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netbooks et programmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 02:22:24

Bonjour je pense acheter un netbook ,vu le rapport qualité prix, mais l'absence de mémoire pour la carte graphique m'inquiète,je serais plutot près à m'orienter vers un Asus EeePC 1000HE,qui a l'air très bien.
Le problème est que j'ai aussi régulièrement recours a des programmes tels que Photoshop et Mediator (pour ceux qui connaissent ^^) et autre photofiltre,donc je voulais savoir si les netbooks permettent d'utiliser ces programmes ou si il fallait que j'abandonne l'idée d'avoir un netbook
Voila merci à tous !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:28:04

Non mais t'en fait pas, ça passe ls programmes ayant besoin de mémoire graphique.. Sauf si tu veut jouer a crysis mais là c'est ton problème :hap: quand aux programmes genre toshop toussa, oui ils tournent mais non c'est pas aussi ergonomique que quadcore+ ecran 24" (en même temps normal). Après, on faisait déja du toshop en 85 donc y a de la marge, si t'es pas comme certains mecs du forum mac qui viennent rire dès que tu parle de faire du toshop sur moins de 20" avec moins de 32 Go de ram, ça devrait t'aller.. Pour tout te dire, je fais de la modelisation 3D sous blender sur un eeepc avec un ecran de 7".. C'est assez épouvantable mais j'y arrive (bon okay je suis pas pro). Un netbook est comme un gros PC normal en plus petit et plus lent, c'est tout.. Le jour ou le gros PC a une panne, tu peut quand même finir ton taf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 02:44:45

okay c'est noté, et sur toshop c'est juste des petites retouches et je suis habitué a des ordis pas puissants ^^

et comme marque de netbook y'en a une qui sort du lot rapport qualité/prix?

En plus je viens de découvrir que des vieux jeux (genre diablo ,même le II, fallout etc passent alors ça fait mon bonheur futur :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 12:03:48

Y a MSI Qui est pas mal (je l'utilise en ce moment même), et je travaille sur Photoshop sans problème, c'est juste un peu lent à lancer mais une fois que tu es dessus c'est ok. Par contre il ne faut pas tenter de mettre des filtres importants sur une photo sous peine de voir ton Netbook ramer lamentablement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment