CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ati une déception

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 20:13:44

je me suis acheté une 4870x2 et franchement niveau pilote et stabilité je suis déçus ma carte etait assez bryante vu qu'elle chauffait beaucoup en gros il faut le water cooling sinon au bout d'une heure le jeux plante et sa c'est vraiment énervant sinon le désavantage ossi c'est qu'on peut pas forcer l'AA sur certain jeux comme bioshock doonc voila c'est la premiere fois que j'essaie Ati et je suis vraiment dégouté je trouve que nvidia est de bien meilleur qualité plus cher certe mais pas tant que sa et puis au moin sa tourne bien donner votre avis vous ossi.

timberlak01
timberlak01
Niveau 8
02 juin 2009 à 20:15:41

Meme si je suis plus pour ati , je suis content de voir que Nvidia a ses avantages :) Si il n'y a plus de concurence , les graphisme Next-Gen vont trainer

vipspike
vipspike
Niveau 14
02 juin 2009 à 20:28:08

Crossfire de hd4850GS , sans fonctionne sans probleme

Jamais de probleme avec ati

Toute mes anciennes nvidia on cramé....donc nvidia de meilleur qualité je suis pas d'accord

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:48:59

le désavantage ossi c'est qu'on peut pas forcer l'AA sur certain jeux comme bioshock

Clique droit sur le CCC / 1.ATI RAdeon HD4800 Series / 3D Settings / Anti-aliasing et tu mets sur 8x Pareil avec l'anisotropic filtering que tu peux mettre en 16 x

De rien. :ok:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:52:49

ma carte etait assez bryante vu qu'elle chauffait beaucoup en gros il faut le water cooling sinon au bout d'une heure le jeux plante et sa c'est vraiment énervant

J' ai envie de répondre que fallait pas acheter une 4870x2 pour se la 'jouer' car t' en a surement pas besoin vu la puissance (comme la majoritée de ceux qui en achetent d' ailleurs) et que tu l' a un peu cherché aussi si c' est une stock, j' ai la gainward 4870 golden sample v2 je l' ai payée 190€ mais elle atteint pas les 60° en jeu et elle sait se faire oublier (quasi inaudible) donc pour moi Ati c' est que du bonheur du moment que la carte bénéficie d' un rad efficace mais pour ca faut payer un peu plus et pas se jeter sur un gros bi-gpu 'stock' pas cher pour au final avoir le même résultat en jeu qu' une seule 4870 qui est bien suffisante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 20:53:51

Non l'AA marche pas j'ai essaie de toute les façon possible sa change rien c'est bizard j'ai ma 8800 gtx qui tourne depuis 4 ans et qui donne toujours bien malgré sa vieillesse

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:56:07

Cureiux tout de meme, je vais reinstaller bioshock pour etre sur ...

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:18:43

"j' ai la gainward 4870 golden sample v2 je l' ai payée 190€ mais elle atteint pas les 60° en jeu et elle sait se faire oublier (quasi inaudible)"

Euh désoler de te contre dire mais j'ai la meme carte graphique
et je peux te dire quel ai bruyante, et les pilotes ati je parle bien du 9.5 bug parfois le catalyst ne veut pas se lancer.

Sinon j'avoue quel est bien refroidi, mais chauffe la tour a une vitesse il faut une bonne aeration.

vipspike
vipspike
Niveau 14
02 juin 2009 à 22:33:00

La gainward est silencieuse ! La V2 corrige le probleme de la v1 qui se corrige gratuitement par gainward via un petite cable

Si ta une v1 sans cable , normal quelle soit bruillante

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:04:21

comment je sais jai quel version?

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:15:16

oops desoler double poste jai la 4870 hd x2 :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 00:19:21

La gainward passe bien mais moi j'ai pris la saphire et je dois dire que elle chauffe beaucoup en pleine charge et le ventilo fait beaucoup de bruit pour les pilotes l'overdrive pour ma part me fesait planter tout le temps dans un jeux à cause de se foutu overclokage automatisé bref sa ma énervé direction les geforces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 00:24:58

L'overclockage ma beaucoup déçus sachant que je devais baisser les fréquences manuellement pour pouvoir jouer c'est domage et sa ne concerne pas que moi je suis loin d'etre le seule.

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:30:04

J'suis pas fan des CG GPUx2 mais le pire ça reste la 9800gx2 avait des perf catastrophiques sous Crysis AA*4,pourtant c'est une Nvidia...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment