Bonjour à tous, voila j'ai un écran plat HYUNDAI (plus moyen de mettre la main sur l'emballage et rien dessus de marqué c'est un écran avec un contour noir et à l'extérieur de ce contour un contour gris) et depuis quelques jours j'entends des grésillements provenant de l'écran, je vois des parasites et une seule fois l'écran s'est éteint tout seul.
Il n'est plus sous garantie, mais date de moins de 4 ans et est comme neuf (jamais tombé, aucun choc, rien) donc je me disais que c'était pa