Bonsoir à tous,
je me permet de poster sur ce forum là, c'est la première fois que je m'y invite ^^!
Voilaà, actuellement sous Linux avec mon PC qui a déjà 6 ans, je souhaiterais changer, car plusieurs problèmes avec Linux, pour un ordinateur portable! Voilà donc, je viens ici pour vous demander conseil car je ne m'y connais peu voire pas en ordinateur portable, que choisir, quelle marque, Go de RaM, etc...??
Je me suis fixé comme budget 700 à 800 euros. Je suis allé faire un tour dans des magasins pour me donner une idée, et j'ai repéré les ordinateur Vaïo de chez Sony qui me tente beaucoup car j'ai eu beaucoup de produits Sony et j'en ai toujours été content! De plus en regardant les caractéristiques, ils me paraissent plutôt pas mal comparé aux autres du marché tels les acers, Hp, et companie.
Ceci est facultatif mais je me demandais si un Pc comme je le souhaite donc, dans les 800 euros, peut faire tourner des jeux vidéos plutôt récents comme les COD, et pleins d'autres... Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, ce n'est pas un de mes critères d'achat, juste un plus!
Voilà dites moi ce que vous en pensez, si les Vaïo sont de bonnes qualités?? Ou si je peux avoir mieux!
En tout cas, merci d'avance à tous ceux qui répondront et m'apporteront leur aide