Je te conseille la wacom, car c'est la meilleure marque du marché
Celle que tu as choisi est pas mal ! C'est un bon choix.
La taille ira très bien. après , pour le format A4 (feuille de papier 21*29.7) faut tabler dans les 300 euros ...
Donc perso, je te conseille format A5 (A6 c'est, pour dessiner, trop petit d'après moi)
Ensuite pour la tablette en elle meme , c'est très simple, une fois que tu t'y met, ta du mal à retourner sur du papier ...
Je m'explique :
Avec des logiciels de dessins pas cher (artrage par ex) et très chouette, tu peux faire des trucs (vraiment ) bluffant, tu peux zoomer, retravailler ton dessin, ajouter des effets "spéciaux", utiliser des calques ...
Le stylet s'utilise comme ton crayon, c'est très intuitif. Au début, perso, j'avais un peu d'apréhension, car je me disais (à tord ;o) que c'était délica de dessiner alors que le stylo "n'écrit rien, de dessiner sur une surface et que le trait soit sur l'écran, mais en fait, pas de soucis. ça roule .
pour le crayon, les boutons permettent de l'utiliser comme une souris et de naviguer facilement sur ton ordi et c'est très partique d'avoir ces raccourcis lorsque tu veux déplacer, faire pivoter ... ta planche.
Bon je crois que c'est tout, si t'a d'autres questions hésites pas (si jms j'ai pas été très clair ^^ ce qui est possible)
en esp^érant t'avoir aidé
@+