bonjours ne connaissant rien en informatique j aimerais un petit coup de main de votre part alors voila ma question ayant grave les 3 master cd creator j aimerais remettre mon ordi a zero mais depuis j ai change la carte mere et j ai fait rajouter une carte graphique y aura t il un probleme si j utile master cd creator merci pour vos reponses