Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible avec un logiciel de virtualisation de virtualiser firefox afin de naviguer sans risque. ( il est possible que ma question paraisse débile, je ne m'y connais pas trop ). J'ai entendu parler de pc virtual, est-ce possible ?