Salut a vous
Je viens d'avoir The Gimp 2, mais je suis un noob pour ça, je c'est pas comment m'en servir, alors j'aimerais savoir si vous avez des tuto ? merci
"tutoriels the gimp" sur google et tu auras toute une liste l'ami ...
y'a plein de tutoriel sur google
puis y'a pas de magie, faut chipoter, explorer par toi même, c'est comme ca que tu apprendras le plus.
Mais pour commencer google tutoriels gimp
Ok, j'irais voir