Bonjour,
j'ai un HP Pavillion depuis 3 mois et je me connecte tout les jours sans probleme.
Jusqu'aujourd'hui, ou quand j'ai mis mon mot de passe pour me connecter dans la session Utilisateur l'ordinateur c'est mis a beuger.
L'ordi me met "Echec de l'ouverture de session par le Service de profil utilisateur"
"Impossible de charger le profil d'Utilisateur"
Aidez moi svp.