Bonsoir,
Tout d'abor je tiens à préciser que j'ai un vrai CD Windows, valide et non cracké.
Tout à l'heure mon PC plante, il me dit "ntldr manquant" au démarrage. J'essaye une restauration Windows, tout se passe bien puis elle se bloque sur la chenille de chargement Windows XP Pro.
Je reboot jusqu'à l'écran bienvenue.
On me demande si je veux activer Windows. Je dis oui et la on me laisse sur mon fond d'écran habituel, sans aucune îcone ni la barre des tâches. J'attends un peu mais rien, le DD ne fonctionne pas.
Je reboot et je dis non à l'activation. Je suis sur mon bureau avec tout qui fonctionne, enfin.
Je clic sur l'îcone des deux clefs pour activer Windows. Le sablier se met en route quelques secondes puis s'arrête, plus de bruit du DD. Rien.
Je fais Démarrer > System tool > ???
Et non, je n'ai pas ce que m'indiqe microsoft sur son site, à savoir "activtion Windows". J'essaye de tapper les différentes commandes qu'on m'indique dans Démarrer > exécuter, mais chaque fois rien ne se passe, rien ne s'ouvre.
Je désespère, comment faire pour ativer mon Windows ?
Par téléphone je suis les indications puis on fini par me demander "la première série de 6 chiffres". Quesaco ? Je ne sais pas ce qu'on me demande, où trouver ces chiffres.
Je suis perdu, je vous en supplie aider-moi !
En vous remerciant par avance, je vous adresse mes plus sincères excuses pour le dérangement.
Cordialement, Archive.