Bonsoir à tous,
Voilà je suis à la recherche d'un fps online. J'en connais un paquet seulement seul ces trois là m'intéressent (j'ai longtemps joué à tf2).
J'ai déjà CoD 4, je comptais en fait jouer en promod, mais je trouve que les joueurs qui font des sauts pour surprendre et vous tirer dessus est carrément ridicule et fait perdre toute sa crédibilité à ce magnifique jeu... En gros, je n'aime pas les jumpers... Alors je vous laisse deviner que pour trouver une team sur ce jeu en promod sans vouloir être un lapin, n'est pas chose facile.
C'est pourquoi je me suis tourné vers Counter-Strike, j'ai déjà également la version 1.6, mais, tout en sachant que les graphismes ne font pas le jeu, je trouve que jouer à ça malgré un bon gameplay est ridicule, car je pense que le plaisir des yeux fait également parti du jeu video.
Il reste CS:S, seulement là je me pose quelques questions : est-il aussi peuplé que tout le temps le prétend? Le temps d'adaptation est-il long (au niveau du temps de newbisme), quoi que cela dépend des personnes mais bon... Et enfin pensez vous que ce jeu en vaut vraiment la peine?
Merci d'avance à tous