Bonjour à tous.
J'ai formaté mon pc avec le cd d'install d'un pote car je n'ai plus le mien.
Maintenant, je suppose qu'aucun driver n'est à jour et quand je veux les mettre à jour, ça foire. J'avais une connexion internet par ethernet et quand je branche le câble il ne se passe rien :/
Je n'ai plus internet, je n'ai aucun CD d'installation donc comment faire?
Ma carte mère c'est ça: MSI MS-7091 (Medion OEM)
j'ai du utiliser Everest sur une clé pour la trouver.
Dans la liste de mes périphériques je ne trouve pas ma carte son, carte vidéo ni la carte mère donc je ne sais même pas comment les mettre à jour Oo
Il n'y a même pas de point d'interrogation sur les icones alors je sais pas si y a quelque chose à faire? Oo
En tout cas tout ce que j'ai besoin, c'est internet pour tout mettre à jour, et y en a pas. En allant dans les connexion je vois "carte de bouclage microsoft" et si je fais "créer une nouvelle connexion" j'ai essayé toutes les possibilités de A à Z et pas moyen d'en créer une.
Merci de m'aider j'suis dans le caca et j'ai absolument besoin d'internet pour préparer un travail avant dimanche.
J'ai été sur un site pour mettre a jour ma CM et ça m'a demandé mon num de série sauf que jsuis chez un pote et ca prend une demi journée l'allé-retour chez moi donc allez check mon pc c'est pas possible. =(
Allez dites le, corde + tabouret