CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formatage foireux [HELP]

Play[O]ne
Play[O]ne
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:21:43

Bonjour à tous.
J'ai formaté mon pc avec le cd d'install d'un pote car je n'ai plus le mien.

Maintenant, je suppose qu'aucun driver n'est à jour et quand je veux les mettre à jour, ça foire. J'avais une connexion internet par ethernet et quand je branche le câble il ne se passe rien :/

Je n'ai plus internet, je n'ai aucun CD d'installation donc comment faire?

Ma carte mère c'est ça: MSI MS-7091 (Medion OEM)
j'ai du utiliser Everest sur une clé pour la trouver.

Dans la liste de mes périphériques je ne trouve pas ma carte son, carte vidéo ni la carte mère donc je ne sais même pas comment les mettre à jour Oo
Il n'y a même pas de point d'interrogation sur les icones alors je sais pas si y a quelque chose à faire? Oo

En tout cas tout ce que j'ai besoin, c'est internet pour tout mettre à jour, et y en a pas. En allant dans les connexion je vois "carte de bouclage microsoft" et si je fais "créer une nouvelle connexion" j'ai essayé toutes les possibilités de A à Z et pas moyen d'en créer une.

Merci de m'aider j'suis dans le caca et j'ai absolument besoin d'internet pour préparer un travail avant dimanche.

J'ai été sur un site pour mettre a jour ma CM et ça m'a demandé mon num de série sauf que jsuis chez un pote et ca prend une demi journée l'allé-retour chez moi donc allez check mon pc c'est pas possible. =(

Allez dites le, corde + tabouret :(

pseudo24[2]
pseudo24[2]
Niveau 7
01 mai 2009 à 22:25:21

pffff...
y en a qui se mettent dans de sacré pétrin ...

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:26:38

Pourquoi tu n'utilise pas l'ordinateur actuel pour télécharger les pilotes que tu met sur une clef et que tu transfert derrière vers ton Medion?

iwen
iwen
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:29:38

tu n'as sans doute jamais eu de cd d'installation avec ta ... heu ton micro.
donc la seule solution est d'aller sur le site du fabriquant et de télécharger les pilotes pour le modèle que tu as.
tu n'as pas d'autre solution.
si les pilotes de ta carte mère ne sont pas installé et que ta carte réseau est intégré tu ne peux pas te connecter à internet à moins d'installer une carte réseau pci qui sera sans doute reconnue avec les pilotes fournis.

bref , même pas drôle. :nonnon:

Play[O]ne
Play[O]ne
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:35:27

Je peux pas installer les pilotes parce que le site me demande mon numéro de série medion et je l'ai PAS

en fait j'ai rien et je vis dans la rue :hum: :(

iwen comment j'installe une carte réseau PCI? Je crois pas que j'avais fait ça et quand j'allais voir dans les connexions ça mettait juste connexion réseau local

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:44:54
  1. Play[O]ne Voir le profil de Play[O]ne
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:35:27 Avertir un modérateur
  3. Je peux pas installer les pilotes parce que le site me demande mon numéro de série medion et je l'ai PAS

FAUX! Le numéro de série apparait sur le boitier à l'arrière. Je crois même que tu as des images sur le site pour te montrer les autocollants ainsi que les numéros à relever. C'est sur celui ou ce trouve ta clef de windows. je sais je connais, Medion, j'en n'ai eu un aussi!
Rien de compliqué donc. Tu relève les numéro et tu arrive sur la page de téléchargement. Tu enregistre le tout sur ta clef, tu transfert ensuite sur ton Medion et voilà, on peu passer à autre chose!

pseudo24[2]
pseudo24[2]
Niveau 7
01 mai 2009 à 22:47:38

à condition de pas avoir perdu les autocollants...

Play[O]ne
Play[O]ne
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:28:41

En fait j'ai meme pas de boitier :o))

Mais ça va j'ai réussi à trouver une astuce sur le site http://www1.medion.de/downloads/?op=search&lang=fr&type=TEXT&param=carte sans passer par l'identification

Merci pour tout :) Donc demain je reviens chez moi et j'installe les pilotes j'espère que ça va fonctionner sinon c'est reparti pour une journée de voyage :noel:

Sinon j'aurais pu les télécharger depuis la PS3 mais j'y ai pas pensé x.X

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment