CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blaserr !!

Fuckingbug
Fuckingbug
Niveau 2
30 avril 2009 à 21:59:16

Bonjour à tous =) depuis quelques temps je me retrouve blaser par tout les jeux , j'ai pourtant tout essayer . Crysis , assassin creed , devil may cry 4 , far cry 2 , Gta 4 , Left 4 dead ... Mais a chaque fois au bout de quelques heure de jeux , l'ennuie m'accapare . Oui je trouve que tout les jeux se ressemble beaucoup , a quand de reel nouveauter qui pourront me tenir en halene des journer entiere ( tels que morrowind , baldur gate , half life , et meme sim city x) ) Donc si vous connaissez des jeux nouvo de n'importe quelle genre qui sorte un peut du commun et qui vous on tenu un grand nombre d'heure ben prévener moi =)

PS : Oui je sais je suis exigeant mais je trouve que maintnenant les developpeur se concentre tro sur les graphisme et non sur le contenu et le scénario .

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:02:41

Ba lol c'est clair, Crysis, Assassin's Creed et Far Cry 2, les parfaits exemples de jeux qui misent tout sur les graphismes, le tape à l'oeil, mais pas grand chose derrière.

Là où je ne suis pas d'accord c'est par rapport à GTA 4, que j'adore. Question de goût quoi... j'ai bien aimé le scénario.

Fuckingbug
Fuckingbug
Niveau 2
30 avril 2009 à 22:07:56

Oui c'est vrai que Gta 4 est bien du point de vu scénario =) Ma plus grosse deception a été far cry 2 ... J'allume wouaouuu les graphisme sont magnifique , immertion total . Mais apres 2 heure de jeux , mais mince c a far cry que je joue ?? ou est Jack ?? ou est tout l'histoire , ce n'est pas possible il ont fait un nouvo Fps en l'intitulant far cry , ou le seul but est de peter des convoi et de choper la malaria ... Bizar tout sa .. on nous cache quelques chose .. ils on mit le nom far cry sur la boite pour une histoire marketing je pense ..

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:11:30

En fait, Far Cry 2 n'est pas une suite du premier, les développeurs ont admis eux même qu'ils ont gardé ce nom pour faire vendre. Ils ont pas dit ça en ces termes mais c'était ça en gros.

Ce jeu est ultra répétitif, il est simpa pour se défouler un peu 5 mn...

En ce moment y'a pas vraiment de jeu qui me captive. Donc j'ai pas vraiment de proposition.
J'attend Diablo 2, Mafia 2... avant j'sais pas...

math8613
math8613
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:15:50

Dsl de reprendre cke tu disais Fox mais c'est normal que far cry ne suive pas le premier de la " série " car il ont fais de far cry 2 un jeux multi plateforme pas comme le 1 qui n'étaient sortit que sur le pc et la 360 la la ps3 a eu droit aussi a ce " magnifique " far cry 2 et les joueur n'aurai clairement rien comprit au scénario voila, voili, voilou :DD .
------------------------------------------------
Si vous croyer que aidez quelqu'un et seulement l'aidez, non non vous vous trompez sa peut etre tout simplement pour lui sauvez la vie.
Talim04 :coeur:
Copyright © 2007-2009 Tous droits réservés .

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:15:51

diablo 3 ^^ (le 2 est sorti en 2000)

perso j'ai bien aimé far cry 2, au moins, y avait pas les mutants génétiquement modifiés qui plombaient un peu far cry premier du nom, c'est vrai qu'il est répétitif, mais tous les jeux le sont (entre nous, quoi de plus répétitif qu'un diablo, ou tu cliques sur des monstres jusqu'à ce que mort s'en suive)

c'est une question de goûts et de couleurs

Fuckingbug, peut-être en as-tu marre du jeu vidéo en règle générale, peut-être est-il temps pour toi de passer à autre chose (je sais pas moi, les meufs, le foot, la drogue, le base-jumping, etc...), c'est une question existentielle en fait ^^

Fuckingbug
Fuckingbug
Niveau 2
30 avril 2009 à 22:18:10

ah ba j'me disai bien pour far cry ^^ moi personnellement j'attent beaucoup de star craft 2 =) mais voila tous sa c encore des serie a enorme budjet ... pk y prennet pas le risque de lancer des vrai nouveauter .. moi je serai pour un boycote de toute c grandes series pour leur montrer que y faut penser a renouvler tous sa x) fin bon j'pense que oas beaucoup de joueur pense comme moi puisque les plus grosse vente sont encore et encore les serie a gros budjet ... et oui les developeur prefere prendre le parie de 0 risque .. merci de ton aide FOX mais j'croi que ma cause est perdu d'avance ;)

Fuckingbug
Fuckingbug
Niveau 2
30 avril 2009 à 22:23:24

Et pour les meuf tous sa tkt mec , jui sportif de haut nivo dans le volley ball =) mais le soir can jai pas de fete ben jaime bien un ptit jeux xD ta rasion jver essayer le base jumping xD enfaite j'devrai dire Fuck les jeux video y nous font chier avec leur pixel x)

math8613
math8613
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:04:20

Mais c'vrai que pour revenir au sujet principale les jeux sont de plus en plus ressemblant :( ( aller savoir pk ? )
------------------------------------------------
Si vous croyer que aidez quelqu'un et seulement l'aidez, non non vous vous trompez sa peut etre tout simplement pour lui sauvez la vie.
Talim04 :coeur:
Copyright © 2007-2009 Tous droits réservés .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment