Mon père a acheté un PC avec un Quad Core Q6600 @ 2.4Ghz
4 Go de RAM
une 8800Gt 512Mo un disque dur Maxthon 500Go
Bref, un PC qui devrait tourner !!
Je possède moi-même un PC avec un E8400 et une 8800Gt et 2Go de RAM et quand l'on compare la vitesse d'exécution des deux c'est très étrange ! Le PC de mon père en chie a mort ! Sous illustrator par exemple pour ouvrir un fichier, il met 2 sec sur mon ordi et au moins 3 min sur celui de mon père !!
En gros le problème est que le Pc est super lent, on a pas l'impression que c'est un Quad Core qu'il y a. Cela ne vient pas de la 8800GT car quand on ouvre une image assez lourde et détaillée et que l'on zoom, dézoom, ca s'affiche vite et bien.
Bref mon hypothèse est que le problème vient du proco mais je n'en suis pas sur.
J'ai essayé de faire des tests avec Everest mais je capte rien du tout...
Pouvez-vous m'aider ?
PS : Le PC a déja été reformaté et on a déja changé de DD...de plus on a changé de l'OS d'origine donc mon père ne peut pas le remmener la ou il l'a acheté...Peut-on se plaindre direct chez Intel pour qu'ils nous refilent un proco si le pb vient de la ?
__________________________________________________
[La bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre]
COD5 : xX-BaNzAi-Xx (PC)