CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config plausible?

ilnibert
ilnibert
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:44:53

j'ai un ami qui m'a dit qu'il avait cette config mais comme il est un peu fabulateur je ne l'ai pas cru tout de suite et je voudrais savoir si sa config est plausible ou il raconte n'importe quoi:

8 Go de DDR3
proc inconnu mais il m'as dit qu'il était récent, c'est un core pour sure mais lequel?
carte mère également inconnue mais il m'as dit qu'il l'avait changé récemment pour remplacer celle incluse dans le boitier
vista 64 bits
Nvidia GeForce (me souvient plus du modèle mais elle était full HD je crois que c'était 1024, je m'y connais pas bcp en CG...)
DD de 500 Go
il me dit qu'il tourne Crysis au maximum et il pirate tout ses jeux... :honte: il m'as dit que son DD était a 90% plein car il avait télécharger beaucoup de film, de jeux en torrent et qu'il allait s'acheter un DD externe, et il m'a aussi dit qu'avec ça ses ventilos tournaient a environ 50% de leur capacité, qu'ils étaient silencieux.
et qu'il avait payé le tout+écran plat 19''+souris sans fil+clavier sans fil aussi 4.500$ Canadiens (excluant la nouvelle carte mère) donc 2.850 euros

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:54:20

C'est assez vague. On a aucun nom, rien, donc pourquoi pas, ça pourrait tout à fait exister. :fou:

ilnibert
ilnibert
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:58:48

a ce qu'il ma dit son proc n'es pas un core i7, moins récent un peu peut etre un core 2 duo

ilnibert
ilnibert
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:59:14

mais pour le prix ça peut exister?

blackzaru
blackzaru
Niveau 9
27 avril 2009 à 23:59:21

euh... pour 4500$ canadien (je suis québesois), tu as une bête que même la nasa pourrait considéré utiliser...

Balglin
Balglin
Niveau 8
28 avril 2009 à 00:00:16

D'apres le prix ca doit etre un pc de marque. Je sais pas comment on peut faire pour changer la CM d'un pc prefabrique sans exploser le BIOS original. Il s'est fait avoir en beaute ton pote, parce que meme un avec $1600 US (newegg) on peut avoir une bete de course a base de plate-forme dragon seulement, donc ...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 avril 2009 à 00:04:21

8Go de ram en DDR3?
soit il est débile soit c'est un âne
8Go a part les serveurs ça sert a rien même en réalisation graph (ou alors a un très haut niveau)

et la DDR3 est loin d'etre ce qu'il y a de mieu vu que les applications qui demandent tant de ram exploitent la DDR2 et n'aiment pas vraiment la DDR3

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:05:07

c'est plausible , mais ce sent tout de meme le fake

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 avril 2009 à 00:08:24

et 8Go de ram avec un Core Duo c'est speciale

soit il tombe sur du matos serveur avec Bi Xeon et consoeur
soit il a de la ram qui sert a rien

un jeu ne prendra pas 5 ou 6 go de ram pour tourner meme si ils sont dispo

blackzaru
blackzaru
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:10:30

ok, je viens de voir pour une config à 4500$ canadien, j'ai: 2 dd de 1To chaque en raid 0, un 17 965, 3 gtx285, 12go de ddr3 à 1600mhz, tout ça dans un twelve hundred, avec un gros 24 pouces de qualité, donc bon, c'est un gros fake ou un méga pigeon ton ami

ilnibert
ilnibert
Niveau 7
28 avril 2009 à 00:10:56

j'ai supposer un core duo, sinon peut etre celui au dessus, je suis pas débutant mais je suis loin de vous en informatique, alors ça sent le fake?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 avril 2009 à 00:12:17

punaise le SLI c'est deja pas au top perf/prix mais le TRI SLI c'est un truc de pigeon :rire:

Balglin
Balglin
Niveau 8
28 avril 2009 à 00:13:59

Bah deja on sent le pigeon >> un core 2 duo pour un truc qui vaut approx' + de 2000 euros.

ilnibert
ilnibert
Niveau 7
28 avril 2009 à 00:16:06

je me suis trompé pour la taille de l'écran, c'était un 24'' pas un 19... et il m'as dit qu'il avait un super proc, mais je suis sur que c'est pas un corei7 mais je sais pas le modèle, donc çca doit etre un core 2 a au moins 3.00 GHz

ilnibert
ilnibert
Niveau 7
28 avril 2009 à 00:16:39

il a acheté ce PC il y a 4 mois je crois

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 avril 2009 à 00:17:05

en gros ton pote prétend avoir acheter un ordi avec 8Go de ram pour le jeu :rire:
va être emmerder avec 6Go de ram qui servent a rien quoi

c'est comme acheter une Ferrari pour faire les courses a la supérette du coin (sans parler du coffre ridicule)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 avril 2009 à 00:18:54

8Go de ram e une GForce :rire:

peu etre une 9800GT :rire:

c'est stable au moins

ilnibert
ilnibert
Niveau 7
28 avril 2009 à 00:20:39

ouais ça je savais, en haut de 5 Go de RAM d'après moi ça sert a rien et il me dit j'ai une super config gamer, je tourne tout les jeux en super high donc c'est un pigeon? c'est plausible? et pendant que je suis la, je prévoirais m'acheter un excellent PC vers Décembre que je garderai au moins 3-4 ans je crois que ça penchera plus vers le 4 ans, mes parents change de PC tout les 4 ans normallement

ilnibert
ilnibert
Niveau 7
28 avril 2009 à 00:22:30

oups j'ai oublié de préciser, la question, combien devrais t il me couter, mes parents mette en général 3000$ dessus donc si je leur demande d'en mettre plus çca vaut le cout vu qu'on les garde longtemps nos PCs?

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:25:34

Oh non, t'as pas besoin de plus. T'auras une config en béton crois moi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment