Bonjour,
mon probleme est assez bizarre, j'ai tenté une recherche mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien.
Voila, a chaque fois que je lance Firefox mon antivirus Antivir me dit qu'il y a un virus dans le dossier System32 qui a un nom a 50 lettres gxc......dll
Bref a chaque fois je l'efface ou le met en quarantaine, mais a chaque redémarrage de l'ordi, il revient des que j'ouvre Firefox.
Depuis, je ne sais pas si tout ca est lié, mais:
- Firefox m'affiche plein de pop up qui n'apparaissait pas avant (alors qu'aucune exceptions n'est reglé dans les options)
- à chaque fois que je clique sur un lien, une nouvelle fenetre s'affiche pour m'afficher la page ce qui est penible a force.
- Word 2003 plante apres quelques minutes d'utilisation avec message 'mémoire saturée...'
Voila, en fait j'avais AVG free hier encore mais a chaque fois comme le virus revenait je me disait qu'il n'arrvait pas a l'effacer je suis donc passé a Antivir. De plus, je n'arrivais plus du tout AVG a jour, il me disait 'erreur connexion'
Bref j'espere que vous pourrez m'aider car je crains pour la santé de mon ordinateur et de la mienne
Merci d'avance