CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte de performances en DualScreen ?

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
26 avril 2009 à 02:39:20

Bonsoir a tous , voilà j'aurais aimé savoir si en DualScreen , les pertes de performances sont conséquantes ? ( si y'en as biensur ... ) Car je compte faire du Dualscreen mais pas ingame quoi ... ( Un ecran pour jouer et un autre pour mettre msn et tout ... )

Merci de vos réponses .

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
28 avril 2009 à 03:31:15

:up:

UnCreuxEtLeBoss
UnCreuxEtLeBoss
Niveau 3
28 avril 2009 à 04:22:39

Le mieux c'est encore d'avoir deux cartes graphiques, ainsi tu n'as aucune perte de performances.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 mai 2009 à 02:55:33

:up:

D'autres avis svp ?

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
04 mai 2009 à 02:59:17

Perso, j'utilise toujours le dual screen et voici ce que ça donne(ma CG est une hd sapphire 2600 pas le top donc...):

-Les jeux lags énormément, si ils sont sur l'écran secondaire(si tu regle ton écran 2 comme écran principal ils seront lents sur le 1er donc)

-Si je mets un jeu en plein écran, toutes les fenêtres s'abaissent sur l'autre écran....

-A part ça ça marche très bien!

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 mai 2009 à 03:07:42

Moi ce n'est pas pour le jeu , c'est juste pour pouvoir regarder des films HD sur mon ecran télé HD ... ^^

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:18:48

d'accord, j'avais mal compris! Dans ce cas mets ton écran HD en écran principal et il y aura aucun problème! La seule différence en dual screen, c'est que l'écran secondaire ralenti pour certains trucs, mais le principal ne change pas!

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
04 mai 2009 à 08:19:31

Tout dépend de la config utilisé je pense , avec la HD4870 je n'ai remarqué aucune baisse de perf sur aucun des deux ecrans , et les fps dans les jeux etaient au même niveau qu'avec l'utilisation d'un seul et unique ecran (verifié avec fraps).
Bon après il est vrai que j'ai essayé sur un jeu pas specialement très très recent (Test Drive Unlimited) mais j'etais dans une resolution assez haute quand même (1920x1080 et 1680x1050 , tout en full).Si tu as une carte qui suit alors je pense qu'il n'y aura aucun problême pour la lecture de films HD.
Mais bon comme le dit Supersonic , autant simplement se contenter de ta TV ou de ton ecran PC si ce n'est que pour mater des video ou encore jouer ^^

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
04 mai 2009 à 08:32:03

Quoique vu que c'etait en 1080i , je me demande si ça ne soulage pas ma carte graphique coté perf que si j'avais utilisé un mode progressif (1080p).Bonne question tiens.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:22:14

mais comme ca a etais deja dis , si tu jou a un jeux sur un ecran , tu ne peu pas te servir par exemple de msn sur l'autre , sinon toutes les fenetres du 1er se reduisent en bare des taches , y compris ton jeu

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
04 mai 2009 à 16:09:51

Oui surement bilou02 , enfin là j'ai seulement fait ça pour essayer , en general je me contente d'un seul et unique ecran.Je voulais voir ce que ça donnait :-)

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:11:50

Personnellement j'arrive à regarder une vidéo sur un écran et à jouer sur l'autre, mais pas avec tout les jeux.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
04 mai 2009 à 16:14:05

Mais c'est vrai que du coup je ne repond pas trop à sa question :rouge:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation