Quel écran est selon vous le meilleur:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/38952-SyncMaster_T200.html
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/46468-VW220TE.html
le T220
Lol moi aussi j'aurais pris le T22 sans hésiter, mais là c'est le T20 ^^
up
hatak : Pour le meme prix, ta celui que je demandais conseil dans le topic, qui est full hd etc...
ca t'interesse pas?
Bah si beaucoup, mais je dois prendre sur matos, histoire d'avoir une livraison synchro quoi ^^
Comme tu veux, mais pour un jour ou deux ^^a toi de voir mais perso quand j'ai monté mon dernier pc (en aout dernier)
j'ai tout pris sur matos sauf la carte mere sur ldlc et j'ai recu la carte mere avant ^^