bonsoir a toutes et a tous ,
voila aillant eut l'occasion de retourner sur TS mes amis m'ont signalés un écho énorme venait de mon micro ''mais je sais que le problème vient enfaite de ma webcam qui capte ma voix a la place de mon micro , hormis que je ne sais pas changer cette configuration (pour que ce soit mon micro qui capte) je suis un bleu
comprenez moi .
Merci d'avance !