Salut,
Arrivez vous à lancer les vidéos (guignols) ?http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html
Je n'y arrive pas sous FF ni IE
merci
Non, écran noir.
Cela doit venir du site
ok, merci à toi