Bonjour à tous,
voilà mon pc se fait vieux et je compte en assembler un nouveau sur magicpc ... Seulement voilà, je ne connais pas trop les nouveautés, et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la config que j'ai choisis, si la carte mere st compatible enfin toussa quoi^^
J'ai donc, pour 830euro, une tours sans clavier/souris/écran, boitier advance 8616g AEOLUS, carte mère gigabyte GA-MA790GP-DS4H socket AM2+ 790GX, proc AMD Phenom II 3.0ghz socket AM2+ Quad Core, 4096 de mémoire corsair DDR2 PC5300 (667mhz), un disque dur deskstar 160go SATA2 (j'en ai un autre en rab, donc 160 ça me suffit^^), carte graphique sapphire radeon HD4890 1024mo gddr5 pci-express, un lecteur et graveur dvd classique, ainsi qu'un ventilo noctua NF-S12-1200, et un radiateur processeur zalman VF2000LED.
Je n'ai pas pris de carte son, on m'a dit que la carte mere faisait l'affaire (vrai?^^), ni de Cartes controleur SCSI/ATA/SATA/, et ca je ne sais pas du tout ce que c'est...
Merci beaucoup d'éclaircir ma lanterne, j'aimerai savoir si les matériaux sont compatibles, et si le ventilo etc fera l'affaire, car la config est assez puissante je pense.