Tu ne pourra pas étendre ta partition simplement parce qu'en faisant de la sorte, tu es obligé de passer ton DD en disque dynamique et un OS ne peut être utilisé de cette manière. Pour ce faire, tu dois supprimer tes deux partitions et tout recommencer.
sparkys80 te propose la fusion des deux, cela me semble plus approprié dans ton cas...