Bonjour tout le monde alors voila en ce moment j'ai un énorme problème...
Tout a commencé le lundi 23 mars vers 19h ! Je précise avant toute chose que j'ai une livebox, que j'ai un abonnement en un méga, que tout mes PC sont en wifi... et que même sur un mac ça déconne...
Donc alors mon problème c'est que j'ai tout plein de déconnection intempestives qui peuvent durer 20 secondes comme 12h voir plus... J'commence a devenir fou... le sigle "@" clignote sur ma livebox signe qu'elle se désynchronise...
Donc voici la procédure que j'ai engagé...
Le lundi 23 mars j'appelle le 3900, (vous savez les plateforme en algérie) la il se fout bien de ma gueule et me dit qu'il m'envoit un technicien sous 48h.
J'attends... 48 heures et 1 minute plus tard... toujours rien... je rappelle, je tombe sur un nouveau gus, nous somme donc le 25 au soir... Le gars me dit que ca vient de mon alimentation qu'elle vieillit mal et me précise qu'il m'en envoie une.. le lendemain j'en reçois une .. aucun changement j'ai toujours 10,000 déconnections... parfois j'arrive a rester connecté 12h parfois j'ai du mal a aligner 5 minutes...
Je rappelle, je tape un scandale et on me prévoit un rendez vous téléphonique, une femme m'appelera dès le lendemain.. elle m'appelle, fait ses test bidon, et me dit qu'un technicien viendra le 6 avril... en effet il vient (avec 2h de retard)
il branche ses outils sur ma ligne téléphonique et dit que j'ai pleins d'erreur, que c'est dû a des perturbations dans le périmètre, que les perturbation peuvent provenir de nimporte qui, et que ca vient certainement d'un émetteur TNT bas de gamme ou obsolete qui vieillit mal et qui provoque des perturbations et me dit que le 9 un de ses collègue va se charger de trouver le perturbateur et de regler le problème...
On arrive jeudi 9 toujours rien... et on reçoit un sms venant du 1013 disant que la ligne va bien... alors la jme transforme en super sayen, j'appelle le 1013 et je les incendie... je leur dit que ce sont des voleurs, des incapables, qu'ils feraient mieux de se retirer les doigts du c*l.. j'les ais limite insulter... a un moment je dis l'heure tout haut "17h20 le technicien doit certainement être rentré chez lui, faudrait pas trop les fatiguer... leurs journées doivent être épuisante"
Je leur ai demandé ou est ce qu'ils recrutaient leurs employé et si ils avaient un CAP couture ou cuisine parce qu'apparemment les telecom c'est pas leur point fort.. ensuite je dis que je suis étudiant et que j'ai besoin d'internet pour mes etudes et la je lui dis que j'ai envie d'avoir mes diplomes pour pas finir a la hotline du 1013 (dans ta gue*le
)
Le gars était en panique... il s'excuse 10,000 fois... je lui raccroche au nez... 1/4 d'heure plus tard... il me rappele pour fixer un rendez vous avec un expert... il me dit "on vous le propose le plus vite possible" donc je repond "ben jleu veux maintenant l'expert ca devrait etre fait depuis longtemps..." je continue les coups de pression, et la j'obtiens un rendez vous téléphonique (hier)... la je tombe sur une femme (attention ya du progres, elle n'est pas délocalisé, donc pas d'accent de jsais pas ou...) elle implore ma pitié et met ma ligne sur écoute pour voir ce qui va pas.. d'ailleurs elle y est toujours.. et me dit que mardi elle me rappelle pour fixer la venue d'un expert et d'un autre professionel (plus fort que le simple technicien et que ca va durer une heure) la jme fout de sa gueule en lui disant "waahh... des gens qualifié ? chez moi ? a ma maison ? tapis rouge et champagne alors ?" la femme était géné...
Donc la j'ai internet... avec le risque d'être déconnecté a nimporte quel moment...
Des gens ont déja rencontré ce problème ? Ca venait d'ou ?
Franchement j'ai bien fait de réagir comme ca ?
Ah ouais aussi derrière le dos des hotliner j'ai noté leur nom-prenom et envoyé un courrier recommandé au siege social de bordeaux pour expliquer mon problème (j'ai cité les noms) la lettre est bien sur accompagné d'une mise en demeure et sous 15 jours ben notre avocat prend le relais...