Bonjour,Ma cousine m'a donné une manette pour jouer à des jeux sur PC.C'est une manette qui marche en ondes.Mais j'arrive pas à installer.
PS : Pas de Cd, comment faire?
Tu télécharge les pilotes
euh comment?