CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV logitech sympa ?

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:23:10

Salut ! Voila j'ai eu un soucis de clavier qui ne marcher plus, et qui refonctionne a nouveau. Mais il m'en on renvoyer un nouveau avant que je renvoie le mini recepteur usb ! donc je peux facilement garder les 2 sans prob non ? voici leur mail ;

Cher Monsieur x

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

Suite à la réception et la validation de votre facture, je viens de lancer l'envoi d'un nouvel ensemble
Di Novo Edge à votre adresse.

Dès réception de celui ci et en contre partie, je vous invite à nous retourner les pièces détachées de l'ancien produit à
l'adresse suivante et dans une enveloppe affranchie au tarif le plus bas :

- pièces :
mini récepteur usb

- adresse :
Logitech Service Center
c/o Sykes Enterprise
RMA ID: va xxx
Roffhausener landstrasse 18d
26419 Schortens
Germany

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Valérie Anzivino
Logitech Europe SA
European Customer Support

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:31:04

J'ai aussi eu un problème avec un ensemble clavier/souris (un MX3100), qu'ils m'ont remplacé par un MX5500 Revolution :cool: car le mien ne se faisait plus. Je devais aussi renvoyer des trucs (bout de câbles et le cache du compartiment à piles) mais je ne l'ai jamais fait. Je n'ai jamais eu de nouvelles.

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:34:27

c'est vraiment chouette sa, je ne pense pas que je puisse avoir de soucis non plus, étant donné qu'il ne demande pas d'envoyer en AR... quelqu'un d'autre a t-il abuser du SAV de logitech aussi >< ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:37:42

Faut aussi apprendre à être honnête dans la vie, ça te sert a quoi 2 récepteur USB ?

Le SAV est réglo avec toi, pourquoi tu en fait pas autant ?

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:39:19

le clavier d'origine fonctionne a nouveau parfaitement...je n'ai pas chercher a être malhonnête, avant de faire la demande du nouveau il ne marché plus...et la il est vrai que je suis tenter de garder les 2...

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:41:26

d'autant que si tu ne le fais pas, tu vas probablement recevoir un courrier du service contentieux de logitech

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 avril 2009 à 19:42:37

C'est dommage, le SAV de logitech est bien, en abusé un jour ils n'auront plus confiance dans les clients.
Donc si tout le mode fait celà abuser du SVA...

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:47:11

mdr recevoir un courrier du service contentieux de logitech.

Je suis d'accord avec toi cybercorps, mais au final qu'est ce qu'il perde ? le clavier est déjà envoyer je ne peux rien faire et leur renvoyer mon récepteur ni changera rien...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 avril 2009 à 19:53:37

Si tout le monde fait ça avec le SVA, logitech grosse entreprise mondial ferme.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:56:27

Si tu renvoies ton récepteur tu ne pourras plus te servir de ton 1er clavier. C'est bien pour ça qu'ils le demandent, pour éviter de se faire arnaquer comme ça. Tu y gagnes déjà en ayant un clavier tout neuf, tu ne vas quand même pas garder en plus ton ancien clavier qui marche.
Je trouve que leur SAV est déjà assez sympa, c'est pas pour leur faire des coups pareils.

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 avril 2009 à 20:16:15

bon ba j'irai en enfer alors!

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:10:30

Je trouve que ce que vous faites c'est malhonnêtes. Je sais pas, vous aimeriez que Logitech vous fasse la même chose.

C'est aussi une très bonne idée d'en abuser... jusqu'au moment où ils couperont les vannes et où vous serez les premier à pleurer que le SAV logitech est pourrave.

Bref, lamentable ce que font les gamins de nos jours!

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:43:27

je ne pense pas que cela soit une question d'age ceci dit

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:50:37

Oui, c'est vrai, c'est tout sauf une question d'âge, c'est une question de principe. Si on ne respecte pas les autres, je considère que aussi un manque de respect envers soi même et ça, des gens comme ça, tu en trouve à tout les âges.

J'étais juste resté sur le forum parce que faut quand même avouer qu'ici la moyenne d'âge est plus proche des 15 que des 30 ans...

noobosaure
noobosaure
Niveau 8
09 avril 2009 à 00:07:27

c'est clair renvoie le.. c'etait comme ca avec apple avant et les ipods.. tu faisais une demande pour ecouteurs cassés, cables cassés, ils te les renvoyaient gratos sans que tu doive les renvoyer.. Apres kkes temps ils ont du se rendre compte de leur connerie et maientenant il faut renvoyer les accessoires pour en avoir de novueaux :rire:

savonette69
savonette69
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:12:03

ben voilà les choses telles qu'elles sont aujourd'hui à cause de la malhonnêteté...

Sevran
Sevran
Niveau 9
09 avril 2009 à 00:35:56

j'aimerai bien voir tous ce qui dise renvoie le renvoie le si il le ferai tous hein... c'est un clavier a 150€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment