bon voila sous le bureau mon e8500 ossille de 39a 41°
a ses fréquence d'orige
bon mon soucis ses que a 3.6ghz et 4ghz ma températures reste la mèmes sous le bureau et en jeux je dépasse pas les 52°
pareil si je sous clock a 1.8ghz ses sa le pire
mes sondes sont elles mortes parce que ses chaud si je monte encore sa va griller si ses mes sondes qui merde