Si c'était grillé le bios ne se lancerait même plus (sur l'écran j'entends) et tu n'aurais que des bips bips, dont le nombre détermine le problème, exemple à la con : 3 bip c est le processeur, 4 c'est la ram (exemple au hasard), donc non c est pas nécessairement grillé, de plus, pour griller un truc il faut "généralement" plutôt le contraire, pas assez de watt ne devrait normalement pas endomager la carte graphique ni le reste d'ailleurs, je penses que tu as juste du te tromper pendant l'installation de l'alim, réfère toi au manuel pour savoir comment brancher quoi, sinon essaie de vérifier si tu as bien remis le processeur dans le bon sens, même si je pense qu'il doit y avoir des détrompeurs ahem, et à l'avenir, n'oublie jamais la règle d'or en informatique, si ça marche bien faut pas toucher :p, je plaisant mais il est recommandé de ne pas démonter quelque chose qui fonctionne dans le seul but de savoir à quoi ca ressemble, t'as le net si tu veux vraiment voir
Pour répondre à ta question sur
"Genre mettre un E7400 ou E8400 un truc dans le genre quoi "
NON, socket différent je pense que c est de l'athlon que tu as et en plus assez vieux c est donc un socket différent (emplacement du processeur) que de l'intel récent, donc absolument aucune chance