En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aliasing télé
aucune_chance
Niveau 7
28 mars 2009 à 10:32:30
à tous Voila, quand je branche mon PC sur ma télé (une full hd) en hdmi, et bien il y a un aliasing (des espece de trait comme un décalage des pixels) important. Et ca fait pareil que ce soit avec un jeu ou une video Comme j'aimerai bien utiliser mon pc comme lecteur blu-ray c'est assez gênant... Donc voila est-cee quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme et si c'est possible de le résoudre? d'avance
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 10:32:59
Photo.
Et j'ai bien dit : photo.
aucune_chance
Niveau 7
28 mars 2009 à 10:41:37
Je veux bien mais le probleme c'est que ca ne reste pas sur l'ecran, en fait c'est la une seconde et puis ca repart donc pour une photo mais comme ca fait ca assez souvent ( quand ily a un chagement d'angle de camera on dirait ou quand dans PES le joueur sprinte rapidement d'un coté vers l'autre donc quand la caméra bouge)
aucune_chance
Niveau 7
28 mars 2009 à 10:42:34
oula desolé j'ai pas mis la fin de la phrase
comme sa fait ca assez souvent et bien c'est génant
boucedric
Niveau 9
28 mars 2009 à 12:17:15
c'est quoi ta tv ? c'est quoi ton pc ?
faut que les 2 suivent pour donner une bonne image
aucune_chance
Niveau 7
28 mars 2009 à 13:14:10
Mon ordi c'est un portable packard bell ipower gx et ma tv c'est une sharp aquos 100 cm environ je me demandais peut etre que je doit juste mettre l'affichage sur ma tv et pas les deux en même temps mais je dis ca sans conviction