En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb micro sd
bigsusha
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:10:41
bonjour je viens d'acheter une carte micro sd 8gb mais je ne peu rien mettre dessus ca me dit que le disque est protégé en ecriture,je ne peu méme pas le formaté,merci de m'aider.
toupine
Niveau 32
27 mars 2009 à 16:37:38
Hello ! Si tu as mis ta microSD dans un adapteur SD, vérifié que tu n'as pas bloqué la carte carte avec le petit "lock" sur le côté de la carte mémoire.
bigsusha
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:39:35
en fait mon adaptateur est en usb et il n'y a pas de lock dessus
toupine
Niveau 32
27 mars 2009 à 16:41:15
tu as essayé de changer de port USB ? Car sinon ça veut dire que c'est un problème matériel
bigsusha
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:43:24
ce n'est pas a cause du port usb car l'ordi reconnait la carte.
toupine
Niveau 32
27 mars 2009 à 16:45:09
Je ne parle pas d'un problème du port USB, mais un problème de l'adaptateur ou de la carte mémoire. Je pense plutôt par expérience que cela vient de la carte mémoire
bigsusha
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:49:19
j'ai essayé un autre port,idem
toupine
Niveau 32
27 mars 2009 à 16:53:29
ton adaptateur supporte-t-il le SDHC ?
bigsusha
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:54:10
je pense vu que je tout reçu dans le méme pack
toupine
Niveau 32
27 mars 2009 à 16:55:12
ah ok ^^"
bigsusha
Niveau 9
27 mars 2009 à 20:49:46
bigsusha
Niveau 9
28 mars 2009 à 00:47:28
up
bigsusha
Niveau 9
28 mars 2009 à 13:33:56
bigsusha
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:11:18
toupine
Niveau 32
28 mars 2009 à 14:12:51
bon ben j'avoue je sèche. Tu as recherché sur Google ?
bigsusha
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:15:12
j'ai fait que ça rechercher sur google,je péte un cable a croire que les micro sd ne sont pas compatible avec l'ordi
toupine
Niveau 32
28 mars 2009 à 14:16:40
tu as essayé avec une autre microSD ?
bigsusha
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:20:00
ouais,j'ai telement pété un cable que je suis aller acheter une autre carte micro sd,et la...C'EST LA MEME,"la carte est protégé en ecriture,bla bla bla "je pete un cable,