Je sais bien, mais j'ai besoin d'aide
Et puis j'en ai marre aussi, j'ai quand même investi une bonne config (i7 920, p6t deluxe, msi 4870X2, 3go corsair 'fin voilà quoi) je l'ai depuis décembre
Et ça merde dans beaucoup de jeux !
Bon, pour mirror's edge, c'était le coup du physX donc ok désactivé, plus de problème.
Par contre, dans Crysis, j'avais des problèmes genre écran verts, j'ai pas retesté depuis, mais j'doute que ça se soit amélioré comme ça.
et là, même dans WOW, je me retrouve avec des scintillements hallucinants quand j'active les "ombres" dans le jeu
Les températures de ma cg en full montent à 60° (j'ai fait un réglage avec riva tuner), j'aurais peut être du tolérer plus (le ventilo dépasse pas 60% de vitesse de toute façon) enfin je sais pas, le fait de ne pas permettre à sa cg de dépasser une certaine température peut la brider ? (sachant qu'on agit à ma connaissance que sur la vitesse de ventilation avec rivatuner)
Bref, j'ai besoin d'aide ^^
(Peut être aussi que du fait que je n'ai pas accés à microsoft.com, je n'ai pas pu dl les dernières version de direct X (je ne sais pas où ça en est))