dès que je branche mon iPod touch 2G à mon PC, iTunes ouvre et bug, je suis obliger de le refermer et je ne peux synchroniser, j'ai eu des erreur concernant le Jumelage et Nsync, est-ce un problème d'iPod, de PC ou d'iTunes?
mon iPod était Jailbreaker, et je l'ai restaurer en mode normal, car je l'ai déjà reJailbreaker plusieurs fois et ça ne changeait rien.
screen Jumelage:
http://img18.imageshack.us/img18/2889/jumelage.jpg